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Une appli PHP pour envoyer des fax
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'appplication / bout de code PHP pour envoyer des fax depuis un serveur. C'est pour un site de location de matériel de ski, j'ai conseillé ça à mon client car je me dis que les loueurs lisent pour la plupart plus facilement leurs fax que leurs emails.
Je sais qu'il faut acheter des "unités" par lot de fax mais si quelqu'un avais un site à me conseiller pour l'envoi de ces fax.
Souvent les société proposent la même chose pour les SMS donc un avis positif / négtatif est aussi bon à prendre
Merci.
Je suis à la recherche d'appplication / bout de code PHP pour envoyer des fax depuis un serveur. C'est pour un site de location de matériel de ski, j'ai conseillé ça à mon client car je me dis que les loueurs lisent pour la plupart plus facilement leurs fax que leurs emails.
Je sais qu'il faut acheter des "unités" par lot de fax mais si quelqu'un avais un site à me conseiller pour l'envoi de ces fax.
Souvent les société proposent la même chose pour les SMS donc un avis positif / négtatif est aussi bon à prendre
Merci.
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Questions posées par un affilieur
Bonjour !
Un affilieur (ou affiliateur ?) me pose ces questions :
CITATIONAvez-vous la géolocalisation sur du display (adresses IP des internautes, internautes logués etc...) et si oui à quelle échelle (pays, régions, départements, villes)?
Par ailleurs, si vous disposez de mécaniques exclusives ( packs, intégrations spécifiques) ou autres
Je ne sais pas ce que c'est que du "display" ni les mécaniques exclusives.
J'ai bien des statistiques qui me donnent la provenance des internautes (pas leur IP) et les mots-clés recherchés.
Avant de répondre que je n'ai pas tout ce qu'ils demandent (et dont je n'ai que faire), je vous pose la question à vous, les pros.
Vous avez du "display" et des "mécaniques" ?
Un affilieur (ou affiliateur ?) me pose ces questions :
CITATIONAvez-vous la géolocalisation sur du display (adresses IP des internautes, internautes logués etc...) et si oui à quelle échelle (pays, régions, départements, villes)?
Par ailleurs, si vous disposez de mécaniques exclusives ( packs, intégrations spécifiques) ou autres
Je ne sais pas ce que c'est que du "display" ni les mécaniques exclusives.
J'ai bien des statistiques qui me donnent la provenance des internautes (pas leur IP) et les mots-clés recherchés.
Avant de répondre que je n'ai pas tout ce qu'ils demandent (et dont je n'ai que faire), je vous pose la question à vous, les pros.
Vous avez du "display" et des "mécaniques" ?
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Plus d'affichage de mon site sur google
Je m'explique. J'avais bien mon site referencé par google il y a, environ une semaine je pense. Bref, quelques mots clés bien ciblé affichait mon site sur leur moteur de recherche. Mais là, quand j'ai testé ce meme mot-clé : ALéaweb ou Aléa web pour le site http://aleaweb.fr.nf/ et bin, mon site n'était plus affiché.
Est-ce a cause des malus ou on t'il bloqué mon site ? Et si c'est le cas, pourquoi ? Comment savoir pourquoi ils m'ont bloqués ? (un partenaire illegal ? Un bug ?)
Voila voila mon probleme, merci
Est-ce a cause des malus ou on t'il bloqué mon site ? Et si c'est le cas, pourquoi ? Comment savoir pourquoi ils m'ont bloqués ? (un partenaire illegal ? Un bug ?)
Voila voila mon probleme, merci
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Enlever le nofollow des commentaires Wordpress
Bonjour à tous,
J'ai déjà tordu le cou au nofollow du lien sous le pseudo des personnes qui prennent la peine de rédiger un mot, mais maintenant je galère à enlever le nofollow à l'intérieur des commentaires!
Si quelqu'un peut me dire où se cache ce vilain attribut ?
Merci
@+
Laurent
PS: je passe par une méthode sans plugin pour enlever le nofollow des commentaires
J'ai déjà tordu le cou au nofollow du lien sous le pseudo des personnes qui prennent la peine de rédiger un mot, mais maintenant je galère à enlever le nofollow à l'intérieur des commentaires!
Si quelqu'un peut me dire où se cache ce vilain attribut ?
Merci
@+
Laurent
PS: je passe par une méthode sans plugin pour enlever le nofollow des commentaires
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Google propose de traiter les paramètres d'URL (? &)
Dans les webmaster's tools, il est maintenant possible de définir jusqu'à 15 paramètres d'URL trouvés par Google lors de ses crawls. Ces paramètres peuvent être configurés (ignorés ou acceptés) permettant une exploration plus efficace et une réduction des duplicates. A lire ici ou dans vos tools à la rubrique paramètres.
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Prefetching or precaching is not allowed
Bonjour,
je viens de voir que lorsque l'on tente d'accéder à http://www.webmaster-hub.com/ à partir d'un ordinateur dans un lycée qui comporte donc le système de filtrage SLICE (filtre site x, pub etc ...) on obtient le message "Prefetching or precaching is not allowed" et une belle page blanche.
C'est difficile dans ce cas de leurs inculquer les bonnes lectures
Par curiosité DAN peut tu nous dire ce qui provoquer cela sur le hub ? Tu a un précache ?
Merci.
je viens de voir que lorsque l'on tente d'accéder à http://www.webmaster-hub.com/ à partir d'un ordinateur dans un lycée qui comporte donc le système de filtrage SLICE (filtre site x, pub etc ...) on obtient le message "Prefetching or precaching is not allowed" et une belle page blanche.
C'est difficile dans ce cas de leurs inculquer les bonnes lectures
Par curiosité DAN peut tu nous dire ce qui provoquer cela sur le hub ? Tu a un précache ?
Merci.
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Faire le bon choix entre affiliation ou publicité
Bonjour, je sais que ce thème a été maintes fois débattu au sein de ce forum, jai lu de même pas mal de blog parlant de ce sujet, mais malgré tout, je ne suis pas trop sûr de tout avoir bien compris, donc, je vais faire un peu la synthèse de mes lectures et si quelques spécialistes pouvaient massurer que jai tout bien compris et répondre à quelques questions, je leur en serai très reconnaissant.
Nous allons mettre en ligne dici un mois un site Internet à population ciblée puisquil est destiné aux artistes. Il sera en partie financé par des espaces publicitaires, la question entre affiliation ou publicité se pose donc.
1. Dans les 2 cas, il est possible soit de passer par des régies ou bien de traiter en direct avec des sites.
a. Lavantage de traiter en direct cest quon évite la commission des régies de pub (environ 30 à 40%) et quon peut négocier un plus gros pourcentage pour laffiliation.
b. Linconvénient, cest quil faut soi-même aller chercher les sites partenaires et que pour traiter en direct avec un site, il faut avoir des chiffres de trafic intéressants à présenter.
2. Dans les deux cas, si lon passe par une régie, il est possible de ne pas être payé si le site marchand ne paie pas la plateforme ou régie. Il est possible également que certaines affiliations soient refusées pour motif de fraude, et cela est uniquement soumis au jugement de laffiliateur (jai lu ça sur ciao.fr avec des sites de poker).
Dans le cas ou le site marchant ne paie pas, est ce que la régie le poursuit, ou bien vous est-t-il déjà arrivé de ne pas être payé du tout ?
Est-ce que laffiliation est plus exposée aux mauvais payeurs que la pub? ou linverse?
3. Dans le cas de laffiliation, on doit nous même aller chercher sur les plateformes les sites affiliateurs que lon souhaite voire exposer sur nos pages (par exemple sur le site de rentabilisez.com). Il faut donc faire des tests avec différents affiliateurs pour voir celui qui est le plus rémunérateur et le plus adapté à ses visiteurs.
Dans le cas de la publicité, cest la régie qui choisit elle-même en fonction du contenu de la page dafficher la publicité la plus adaptée, cela demande donc beaucoup moins de temps.
4. Google Adsense est un cas particulier de régie publicitaire, spécialisée dans le lien sponsorisé textuel. Leur commission est impossible à trouver clairement, il y a récemment eu des bruits comme quoi elle était passée à 90% (vu sur un forum US avec des exemples à lappui, mais je ne sais plus lequel).
5. Il est possible dafficher sur un même site, voire une même page des publicités provenant de plusieurs régies publicitaires différentes, personne ne demande dexclusivité.
Est-t-il possible sur une même page de remplir un espace avec une plateforme daffiliation et un autre espace avec une régie publicitaire ?
6. Il est peu conseillé de faire une publicité au CPM lorsque lon a peu de visiteurs.
Dautant plus si les utilisateurs sont ciblés, des publicités appropriées pourraient générer un taux de clic conséquent et une publicité au CPC serait donc plus adaptée.
En cas de population ciblée, de laffiliation sur des thèmes intéressants pour les visiteurs est également un choix pouvant savérer payant : Exemple, si jai un site de guitaristes, de laffiliation avec des sites de guitare vendant des partitions. Pour laffiliation, on peut être rémunéré au CPAction, au CPLead ou au CPVente.
7. Quelque chose que je ne comprends pas sur la tarification au CPM : Pourquoi les sites affichant le CPM le plus élevé sont des sites à fort trafic comme Skyrock (18 de CPM pour des rectangles 180x150) et non pas des sites à population très ciblée ? En effet, au final, on paie pour 1000 affichages, quils soient faits en 30 minutes ou bien en 2 jours, et au final, il me semble plus judicieux que les personnes voyant ses affichages soient des consommateurs potentiels du produit ou du service.
8. Si dans mes rêves les plus fous jaffiche un jour un CPM de 18 pour un Rectangle 180x150, si jai 3 rectangles sur ma page, cela fait au bout de 1000 pages vues : 18*3 = 54 .
Si une publicité se trouve au milieu dune page étendue et que le visiteur ne peut la voir que sil scroll down, est ce que cette publicité est comptabilisée dès que le visiteur arrive sur la page, même sil ne scroll down pas ?
Est-ce que si lon a 2 rectangles de publicité sur la page, ils peuvent avoir des CPM différents en fonction de leur visibilité ou on associe un CPM à un format donné ?
Est-ce que si un même internaute revient plusieurs fois sur la page daccueil dun site et quil voit une même pub plusieurs fois, tous ses passages sont comptabilisé et incrémente le nombre de vues de la pub ?
9. Les espaces publicitaires nétant pas limités sur Internet et en constante augmentation, les prix de la publicité sur Internet sont mécaniquement appelés à baisser, et ils continueront sans cesse de baisser de façon générale, dailleurs de nombreux sites revoient leur modèle économique car ils ne peuvent vivre de la publicité seule (sites de contenus de Murdoch par exemple).
10. Il est quasiment impossible de présager des revenus publicitaires dun site avant ses premières publicités, du CPM quil pourrait obtenir, de savoir sil est plus judicieux pour lui de faire de la publicité ou de laffiliation.
Ainsi pour un site tel que le mien à population ciblée, mieux vaut commencer par des publicités au CPC ou CPA ou de laffiliation.
La 2ème variable à prendre en compte est le temps que lon est prêt à accorder à la gestion de la publicité sur son site, si on a du temps, on peut comparer les différentes possibilités daffiliation, voire aller en chercher directement, sinon, on confie ses espaces à une régie publicitaires, voire plusieurs afin de diversifier ses sources de revenus et de risque.
Voilà, cétait un peu long, jai mis mes questions en italique, le reste est ce que jai compris, alors corrigez moi si cest faux, surtout sur le point 10, la meilleure solution pour démarrer la publicité sur mon site.
Nous allons mettre en ligne dici un mois un site Internet à population ciblée puisquil est destiné aux artistes. Il sera en partie financé par des espaces publicitaires, la question entre affiliation ou publicité se pose donc.
1. Dans les 2 cas, il est possible soit de passer par des régies ou bien de traiter en direct avec des sites.
a. Lavantage de traiter en direct cest quon évite la commission des régies de pub (environ 30 à 40%) et quon peut négocier un plus gros pourcentage pour laffiliation.
b. Linconvénient, cest quil faut soi-même aller chercher les sites partenaires et que pour traiter en direct avec un site, il faut avoir des chiffres de trafic intéressants à présenter.
2. Dans les deux cas, si lon passe par une régie, il est possible de ne pas être payé si le site marchand ne paie pas la plateforme ou régie. Il est possible également que certaines affiliations soient refusées pour motif de fraude, et cela est uniquement soumis au jugement de laffiliateur (jai lu ça sur ciao.fr avec des sites de poker).
Dans le cas ou le site marchant ne paie pas, est ce que la régie le poursuit, ou bien vous est-t-il déjà arrivé de ne pas être payé du tout ?
Est-ce que laffiliation est plus exposée aux mauvais payeurs que la pub? ou linverse?
3. Dans le cas de laffiliation, on doit nous même aller chercher sur les plateformes les sites affiliateurs que lon souhaite voire exposer sur nos pages (par exemple sur le site de rentabilisez.com). Il faut donc faire des tests avec différents affiliateurs pour voir celui qui est le plus rémunérateur et le plus adapté à ses visiteurs.
Dans le cas de la publicité, cest la régie qui choisit elle-même en fonction du contenu de la page dafficher la publicité la plus adaptée, cela demande donc beaucoup moins de temps.
4. Google Adsense est un cas particulier de régie publicitaire, spécialisée dans le lien sponsorisé textuel. Leur commission est impossible à trouver clairement, il y a récemment eu des bruits comme quoi elle était passée à 90% (vu sur un forum US avec des exemples à lappui, mais je ne sais plus lequel).
5. Il est possible dafficher sur un même site, voire une même page des publicités provenant de plusieurs régies publicitaires différentes, personne ne demande dexclusivité.
Est-t-il possible sur une même page de remplir un espace avec une plateforme daffiliation et un autre espace avec une régie publicitaire ?
6. Il est peu conseillé de faire une publicité au CPM lorsque lon a peu de visiteurs.
Dautant plus si les utilisateurs sont ciblés, des publicités appropriées pourraient générer un taux de clic conséquent et une publicité au CPC serait donc plus adaptée.
En cas de population ciblée, de laffiliation sur des thèmes intéressants pour les visiteurs est également un choix pouvant savérer payant : Exemple, si jai un site de guitaristes, de laffiliation avec des sites de guitare vendant des partitions. Pour laffiliation, on peut être rémunéré au CPAction, au CPLead ou au CPVente.
7. Quelque chose que je ne comprends pas sur la tarification au CPM : Pourquoi les sites affichant le CPM le plus élevé sont des sites à fort trafic comme Skyrock (18 de CPM pour des rectangles 180x150) et non pas des sites à population très ciblée ? En effet, au final, on paie pour 1000 affichages, quils soient faits en 30 minutes ou bien en 2 jours, et au final, il me semble plus judicieux que les personnes voyant ses affichages soient des consommateurs potentiels du produit ou du service.
8. Si dans mes rêves les plus fous jaffiche un jour un CPM de 18 pour un Rectangle 180x150, si jai 3 rectangles sur ma page, cela fait au bout de 1000 pages vues : 18*3 = 54 .
Si une publicité se trouve au milieu dune page étendue et que le visiteur ne peut la voir que sil scroll down, est ce que cette publicité est comptabilisée dès que le visiteur arrive sur la page, même sil ne scroll down pas ?
Est-ce que si lon a 2 rectangles de publicité sur la page, ils peuvent avoir des CPM différents en fonction de leur visibilité ou on associe un CPM à un format donné ?
Est-ce que si un même internaute revient plusieurs fois sur la page daccueil dun site et quil voit une même pub plusieurs fois, tous ses passages sont comptabilisé et incrémente le nombre de vues de la pub ?
9. Les espaces publicitaires nétant pas limités sur Internet et en constante augmentation, les prix de la publicité sur Internet sont mécaniquement appelés à baisser, et ils continueront sans cesse de baisser de façon générale, dailleurs de nombreux sites revoient leur modèle économique car ils ne peuvent vivre de la publicité seule (sites de contenus de Murdoch par exemple).
10. Il est quasiment impossible de présager des revenus publicitaires dun site avant ses premières publicités, du CPM quil pourrait obtenir, de savoir sil est plus judicieux pour lui de faire de la publicité ou de laffiliation.
Ainsi pour un site tel que le mien à population ciblée, mieux vaut commencer par des publicités au CPC ou CPA ou de laffiliation.
La 2ème variable à prendre en compte est le temps que lon est prêt à accorder à la gestion de la publicité sur son site, si on a du temps, on peut comparer les différentes possibilités daffiliation, voire aller en chercher directement, sinon, on confie ses espaces à une régie publicitaires, voire plusieurs afin de diversifier ses sources de revenus et de risque.
Voilà, cétait un peu long, jai mis mes questions en italique, le reste est ce que jai compris, alors corrigez moi si cest faux, surtout sur le point 10, la meilleure solution pour démarrer la publicité sur mon site.
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Faire le bon choix entre affiliation ou publicité
Bonjour, je sais que ce thème a été maintes fois débattu au sein de ce forum, jai lu de même pas mal de blog parlant de ce sujet, mais malgré tout, je ne suis pas trop sûr de tout avoir bien compris, donc, je vais faire un peu la synthèse de mes lectures et si quelques spécialistes pouvaient massurer que jai tout bien compris et répondre à quelques questions, je leur en serai très reconnaissant.
Nous allons mettre en ligne dici un mois un site Internet à population ciblée puisquil est destiné aux artistes. Il sera en partie financé par des espaces publicitaires, la question entre affiliation ou publicité se pose donc.
1. Dans les 2 cas, il est possible soit de passer par des régies ou bien de traiter en direct avec des sites.
a. Lavantage de traiter en direct cest quon évite la commission des régies de pub (environ 30 à 40%) et quon peut négocier un plus gros pourcentage pour laffiliation.
b. Linconvénient, cest quil faut soi-même aller chercher les sites partenaires et que pour traiter en direct avec un site, il faut avoir des chiffres de trafic intéressants à présenter.
2. Dans les deux cas, si lon passe par une régie, il est possible de ne pas être payé si le site marchand ne paie pas la plateforme ou régie. Il est possible également que certaines affiliations soient refusées pour motif de fraude, et cela est uniquement soumis au jugement de laffiliateur (jai lu ça sur ciao.fr avec des sites de poker).
Dans le cas ou le site marchant ne paie pas, est ce que la régie le poursuit, ou bien vous est-t-il déjà arrivé de ne pas être payé du tout ?
Est-ce que laffiliation est plus exposée aux mauvais payeurs que la pub? ou linverse?
3. Dans le cas de laffiliation, on doit nous même aller chercher sur les plateformes les sites affiliateurs que lon souhaite voire exposer sur nos pages (par exemple sur le site de rentabilisez.com). Il faut donc faire des tests avec différents affiliateurs pour voir celui qui est le plus rémunérateur et le plus adapté à ses visiteurs.
Dans le cas de la publicité, cest la régie qui choisit elle-même en fonction du contenu de la page dafficher la publicité la plus adaptée, cela demande donc beaucoup moins de temps.
4. Google Adsense est un cas particulier de régie publicitaire, spécialisée dans le lien sponsorisé textuel. Leur commission est impossible à trouver clairement, il y a récemment eu des bruits comme quoi elle était passée à 90% (vu sur un forum US avec des exemples à lappui, mais je ne sais plus lequel).
5. Il est possible dafficher sur un même site, voire une même page des publicités provenant de plusieurs régies publicitaires différentes, personne ne demande dexclusivité.
Est-t-il possible sur une même page de remplir un espace avec une plateforme daffiliation et un autre espace avec une régie publicitaire ?
6. Il est peu conseillé de faire une publicité au CPM lorsque lon a peu de visiteurs.
Dautant plus si les utilisateurs sont ciblés, des publicités appropriées pourraient générer un taux de clic conséquent et une publicité au CPC serait donc plus adaptée.
En cas de population ciblée, de laffiliation sur des thèmes intéressants pour les visiteurs est également un choix pouvant savérer payant : Exemple, si jai un site de guitaristes, de laffiliation avec des sites de guitare vendant des partitions. Pour laffiliation, on peut être rémunéré au CPAction, au CPLead ou au CPVente.
7. Quelque chose que je ne comprends pas sur la tarification au CPM : Pourquoi les sites affichant le CPM le plus élevé sont des sites à fort trafic comme Skyrock (18 de CPM pour des rectangles 180x150) et non pas des sites à population très ciblée ? En effet, au final, on paie pour 1000 affichages, quils soient faits en 30 minutes ou bien en 2 jours, et au final, il me semble plus judicieux que les personnes voyant ses affichages soient des consommateurs potentiels du produit ou du service.
8. Si dans mes rêves les plus fous jaffiche un jour un CPM de 18 pour un Rectangle 180x150, si jai 3 rectangles sur ma page, cela fait au bout de 1000 pages vues : 18*3 = 54 .
Si une publicité se trouve au milieu dune page étendue et que le visiteur ne peut la voir que sil scroll down, est ce que cette publicité est comptabilisée dès que le visiteur arrive sur la page, même sil ne scroll down pas ?
Est-ce que si lon a 2 rectangles de publicité sur la page, ils peuvent avoir des CPM différents en fonction de leur visibilité ou on associe un CPM à un format donné ?
Est-ce que si un même internaute revient plusieurs fois sur la page daccueil dun site et quil voit une même pub plusieurs fois, tous ses passages sont comptabilisé et incrémente le nombre de vues de la pub ?
9. Les espaces publicitaires nétant pas limités sur Internet et en constante augmentation, les prix de la publicité sur Internet sont mécaniquement appelés à baisser, et ils continueront sans cesse de baisser de façon générale, dailleurs de nombreux sites revoient leur modèle économique car ils ne peuvent vivre de la publicité seule (sites de contenus de Murdoch par exemple).
10. Il est quasiment impossible de présager des revenus publicitaires dun site avant ses premières publicités, du CPM quil pourrait obtenir, de savoir sil est plus judicieux pour lui de faire de la publicité ou de laffiliation.
Ainsi pour un site tel que le mien à population ciblée, mieux vaut commencer par des publicités au CPC ou CPA ou de laffiliation.
La 2ème variable à prendre en compte est le temps que lon est prêt à accorder à la gestion de la publicité sur son site, si on a du temps, on peut comparer les différentes possibilités daffiliation, voire aller en chercher directement, sinon, on confie ses espaces à une régie publicitaires, voire plusieurs afin de diversifier ses sources de revenus et de risque.
Voilà, cétait un peu long, jai mis mes questions en italique, le reste est ce que jai compris, alors corrigez moi si cest faux, surtout sur le point 10, la meilleure solution pour démarrer la publicité sur mon site.
Nous allons mettre en ligne dici un mois un site Internet à population ciblée puisquil est destiné aux artistes. Il sera en partie financé par des espaces publicitaires, la question entre affiliation ou publicité se pose donc.
1. Dans les 2 cas, il est possible soit de passer par des régies ou bien de traiter en direct avec des sites.
a. Lavantage de traiter en direct cest quon évite la commission des régies de pub (environ 30 à 40%) et quon peut négocier un plus gros pourcentage pour laffiliation.
b. Linconvénient, cest quil faut soi-même aller chercher les sites partenaires et que pour traiter en direct avec un site, il faut avoir des chiffres de trafic intéressants à présenter.
2. Dans les deux cas, si lon passe par une régie, il est possible de ne pas être payé si le site marchand ne paie pas la plateforme ou régie. Il est possible également que certaines affiliations soient refusées pour motif de fraude, et cela est uniquement soumis au jugement de laffiliateur (jai lu ça sur ciao.fr avec des sites de poker).
Dans le cas ou le site marchant ne paie pas, est ce que la régie le poursuit, ou bien vous est-t-il déjà arrivé de ne pas être payé du tout ?
Est-ce que laffiliation est plus exposée aux mauvais payeurs que la pub? ou linverse?
3. Dans le cas de laffiliation, on doit nous même aller chercher sur les plateformes les sites affiliateurs que lon souhaite voire exposer sur nos pages (par exemple sur le site de rentabilisez.com). Il faut donc faire des tests avec différents affiliateurs pour voir celui qui est le plus rémunérateur et le plus adapté à ses visiteurs.
Dans le cas de la publicité, cest la régie qui choisit elle-même en fonction du contenu de la page dafficher la publicité la plus adaptée, cela demande donc beaucoup moins de temps.
4. Google Adsense est un cas particulier de régie publicitaire, spécialisée dans le lien sponsorisé textuel. Leur commission est impossible à trouver clairement, il y a récemment eu des bruits comme quoi elle était passée à 90% (vu sur un forum US avec des exemples à lappui, mais je ne sais plus lequel).
5. Il est possible dafficher sur un même site, voire une même page des publicités provenant de plusieurs régies publicitaires différentes, personne ne demande dexclusivité.
Est-t-il possible sur une même page de remplir un espace avec une plateforme daffiliation et un autre espace avec une régie publicitaire ?
6. Il est peu conseillé de faire une publicité au CPM lorsque lon a peu de visiteurs.
Dautant plus si les utilisateurs sont ciblés, des publicités appropriées pourraient générer un taux de clic conséquent et une publicité au CPC serait donc plus adaptée.
En cas de population ciblée, de laffiliation sur des thèmes intéressants pour les visiteurs est également un choix pouvant savérer payant : Exemple, si jai un site de guitaristes, de laffiliation avec des sites de guitare vendant des partitions. Pour laffiliation, on peut être rémunéré au CPAction, au CPLead ou au CPVente.
7. Quelque chose que je ne comprends pas sur la tarification au CPM : Pourquoi les sites affichant le CPM le plus élevé sont des sites à fort trafic comme Skyrock (18 de CPM pour des rectangles 180x150) et non pas des sites à population très ciblée ? En effet, au final, on paie pour 1000 affichages, quils soient faits en 30 minutes ou bien en 2 jours, et au final, il me semble plus judicieux que les personnes voyant ses affichages soient des consommateurs potentiels du produit ou du service.
8. Si dans mes rêves les plus fous jaffiche un jour un CPM de 18 pour un Rectangle 180x150, si jai 3 rectangles sur ma page, cela fait au bout de 1000 pages vues : 18*3 = 54 .
Si une publicité se trouve au milieu dune page étendue et que le visiteur ne peut la voir que sil scroll down, est ce que cette publicité est comptabilisée dès que le visiteur arrive sur la page, même sil ne scroll down pas ?
Est-ce que si lon a 2 rectangles de publicité sur la page, ils peuvent avoir des CPM différents en fonction de leur visibilité ou on associe un CPM à un format donné ?
Est-ce que si un même internaute revient plusieurs fois sur la page daccueil dun site et quil voit une même pub plusieurs fois, tous ses passages sont comptabilisé et incrémente le nombre de vues de la pub ?
9. Les espaces publicitaires nétant pas limités sur Internet et en constante augmentation, les prix de la publicité sur Internet sont mécaniquement appelés à baisser, et ils continueront sans cesse de baisser de façon générale, dailleurs de nombreux sites revoient leur modèle économique car ils ne peuvent vivre de la publicité seule (sites de contenus de Murdoch par exemple).
10. Il est quasiment impossible de présager des revenus publicitaires dun site avant ses premières publicités, du CPM quil pourrait obtenir, de savoir sil est plus judicieux pour lui de faire de la publicité ou de laffiliation.
Ainsi pour un site tel que le mien à population ciblée, mieux vaut commencer par des publicités au CPC ou CPA ou de laffiliation.
La 2ème variable à prendre en compte est le temps que lon est prêt à accorder à la gestion de la publicité sur son site, si on a du temps, on peut comparer les différentes possibilités daffiliation, voire aller en chercher directement, sinon, on confie ses espaces à une régie publicitaires, voire plusieurs afin de diversifier ses sources de revenus et de risque.
Voilà, cétait un peu long, jai mis mes questions en italique, le reste est ce que jai compris, alors corrigez moi si cest faux, surtout sur le point 10, la meilleure solution pour démarrer la publicité sur mon site.
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Mettre en noir et blanc une image couleur
Salut,
J'ai plusieurs images sur un site (en couleur) que je voudrais, à l'aider d'un script les faire afficher en noir et blanc, et que seulement au passage de la souris qu'elle reprenne leur couleur original. Cela va évite de devoir changer deux séries d'images seulement pour cet effet.
Ce que je trouvé via Google était seulement au niveau de l'opacité de l'image et non pour supprimé les données de couleurs.
Merci
J'ai plusieurs images sur un site (en couleur) que je voudrais, à l'aider d'un script les faire afficher en noir et blanc, et que seulement au passage de la souris qu'elle reprenne leur couleur original. Cela va évite de devoir changer deux séries d'images seulement pour cet effet.
Ce que je trouvé via Google était seulement au niveau de l'opacité de l'image et non pour supprimé les données de couleurs.
Merci
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dégradé pour arrière plan
Salut à tous!
Je souhaiterais faire un arrière plan avec un dégradé à l'exemple de celui du site suivant : http://www.enseignemoi.com/. Le soucis c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'effectuer. Un tuto , un lien me serait utile
Je souhaiterais faire un arrière plan avec un dégradé à l'exemple de celui du site suivant : http://www.enseignemoi.com/. Le soucis c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'effectuer. Un tuto , un lien me serait utile
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Mon menu deroulant ne s'affiche pas comme il faut
Slt
J'ai fait un menu deroulant en suivant ce tuto et en le personnalisant (pour les couleur et les titres). Mais au niveau de la mise en forme il y a des beugs :
- le fond du lien menu n'est pas de la meme couleur que les autres
- J'arrive pas a voir d'ou ca peut venir.
- il devrait y avoir une petite fleche juste avant chaque titre, mais elle n'apparait pas.
- j'arrive pas a changer le fond gris des sous-liens.
- le fond des liens principaux ne change pas au survol du surseur.
Merci pour votre aide.
Liens vers la page d'essai
J'ai fait un menu deroulant en suivant ce tuto et en le personnalisant (pour les couleur et les titres). Mais au niveau de la mise en forme il y a des beugs :
- le fond du lien menu n'est pas de la meme couleur que les autres
- J'arrive pas a voir d'ou ca peut venir.
- il devrait y avoir une petite fleche juste avant chaque titre, mais elle n'apparait pas.
- j'arrive pas a changer le fond gris des sous-liens.
- le fond des liens principaux ne change pas au survol du surseur.
Merci pour votre aide.
Liens vers la page d'essai
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Appel aux auto-entrepreneurs !
Bonjour,
La mesure étant nouvelle, mais elle existe depuis 8 mois révolus. Pour suivre le forum régulièrement, je sais que vous êtes nombreux ici a avoir choisi ce statut.
Je vous propose de me contacter en vu de faire un article qui se basera sur votre expérience :
- Votre inscription a t elle été facile ?
- Quelles difficultés avez vous rencontrés ?
- Pourquoi avoir choisi ce statut ?
- Comment se passe votre activité ?
Et bien d'autres questions, en fonction de vos témoignages.
Vous pouvez soit vous faire connaitre ici, soit m'envoyer un MP. Sachant que pour la préparation de l'article nous privilégierons les MP ou le mail. Donc, nos conversations resteront privées.
N'hésitez pas à me contacter, même si cela ne fait que 3 ou 4 mois que vous êtes inscrit.
La mesure étant nouvelle, mais elle existe depuis 8 mois révolus. Pour suivre le forum régulièrement, je sais que vous êtes nombreux ici a avoir choisi ce statut.
Je vous propose de me contacter en vu de faire un article qui se basera sur votre expérience :
- Votre inscription a t elle été facile ?
- Quelles difficultés avez vous rencontrés ?
- Pourquoi avoir choisi ce statut ?
- Comment se passe votre activité ?
Et bien d'autres questions, en fonction de vos témoignages.
Vous pouvez soit vous faire connaitre ici, soit m'envoyer un MP. Sachant que pour la préparation de l'article nous privilégierons les MP ou le mail. Donc, nos conversations resteront privées.
N'hésitez pas à me contacter, même si cela ne fait que 3 ou 4 mois que vous êtes inscrit.
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Moi, Alien compris !
Bonjour la communauté
le scénario du thriller insoutenable se trouve ici ...
Vous y comprenez quelque chose ?
le scénario du thriller insoutenable se trouve ici ...
Vous y comprenez quelque chose ?
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probleme de son mp3 sous firefox
salut.
j'ai un ptit probleme de son (mp3) sous firefox, peut-etre avez vous une idée du pourquoi ou comment faire car il est stipulé sur le net que ça fonctionne avec IE et Firefox.
J'ai aussi installé le plugin WMP pour firefox mais rein n'y fait .....
Voici le code que j'utilise et qui fonctionne sous IE8:
<object type="audio/basic" width="0" height="0" name="comptine3">
<param name="src" value="son/son.mp3" />
<param name="playcount" value="1" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
<param name="hidden" value="true" />
<embed src="son/son.mp3" width="0" height="0" name="comptine3_embed" pluginspage="http://www.quicktime.com" hidden="true" autostart="true" loop="true" controller="false" />
</object>
merci pour votre aide.
C'est bon j'ai trouvé !!!! si ça peut aider.... voici le code qui fonctionne sous firefox et IE :
<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="son/son.mp3" classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95"
id="mediaplayer1">
<param name="filename" value="son/son.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
<embed type="application/x-mplayer2"
pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Medi aPlayer/"
filename="son/son.mp3" autostart="True"
showcontrols="false" showstatusbar="False" showdisplay="False"
autorewind="False" height="0" width="0" />
</object>
j'ai un ptit probleme de son (mp3) sous firefox, peut-etre avez vous une idée du pourquoi ou comment faire car il est stipulé sur le net que ça fonctionne avec IE et Firefox.
J'ai aussi installé le plugin WMP pour firefox mais rein n'y fait .....
Voici le code que j'utilise et qui fonctionne sous IE8:
<object type="audio/basic" width="0" height="0" name="comptine3">
<param name="src" value="son/son.mp3" />
<param name="playcount" value="1" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
<param name="hidden" value="true" />
<embed src="son/son.mp3" width="0" height="0" name="comptine3_embed" pluginspage="http://www.quicktime.com" hidden="true" autostart="true" loop="true" controller="false" />
</object>
merci pour votre aide.
C'est bon j'ai trouvé !!!! si ça peut aider.... voici le code qui fonctionne sous firefox et IE :
<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="son/son.mp3" classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95"
id="mediaplayer1">
<param name="filename" value="son/son.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
<embed type="application/x-mplayer2"
pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Medi aPlayer/"
filename="son/son.mp3" autostart="True"
showcontrols="false" showstatusbar="False" showdisplay="False"
autorewind="False" height="0" width="0" />
</object>
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Flash ne s' affiche pas sous IE6
Bonjour
J' ai un souci avec mon animation flash( .swf ) qui s' affiche bien sur tous les navigateurs sauf sur Internet Explorer 6.
Voici mon code:
CODE<object type="application/x-shockwave-flash" data="url" width="500" height="500" >
<param name="movie" value="url" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed src="url" height="500" width="500" ></embed>
<p>Image ou texte alternatif</p>
</object>
A la place de l' image, j' ai un carré transparent.
Auriez-vous une piste de solution?
J' ai un souci avec mon animation flash( .swf ) qui s' affiche bien sur tous les navigateurs sauf sur Internet Explorer 6.
Voici mon code:
CODE<object type="application/x-shockwave-flash" data="url" width="500" height="500" >
<param name="movie" value="url" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed src="url" height="500" width="500" ></embed>
<p>Image ou texte alternatif</p>
</object>
A la place de l' image, j' ai un carré transparent.
Auriez-vous une piste de solution?
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Comment organiser son multidomaine chez OVH ?
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum (que je trouve super!), je viens de passer un bon bout de temps à lire des sujets autour de mon problème mais qui n'y répondent pas vraiment.
Je souhaite organiser au mieux un hébergement multidomaine chez OVH pour une société de production et de distribution de films. Cette société possède un site institutionnel mais crée régulièrement des minisites pour des sorties de films. D'où l'intérêt du multidomaine.
Côté organisation des fichiers sur le serveur, chaque domaine correspondant à un de ces minisites possède son propre répertoire sous www, invisible pour le visiteur.
Le problème se pose pour le site institutionnel. Il semble logique de le ranger lui aussi dans un sous-répertoire de www, d'autant qu'il est réalisé avec Joomla 1.5 et que ça fait beaucoup de dossiers et fichiers.
Ainsi ça donne :
www/siteinstitutionnel/index.php -> conduit à l'accueil du site institutionnel
www/minisite1/index.html -> conduit à l'accueil du minisite 1
www/minisite2/index.html -> conduit à l'accueil du minisite 2
www/minisite3...
Cela soulève 3 questions :
1) le site institutionnel étant accessible par le nom de domaine principal, il ne bénéficie pas du "masquage" de son sous-répertoire dans l'adresse du navigateur. Comment afficher "www.domaine.tld/page.html" au lieu de "www.domaine.tld/siteinstitutionnel/page.html" ? Je pensais que RewriteBase pouvait servir dans .htaccess mais je n'en suis pas sûr et les essais que j'ai fait n'ont rien donné.
2) pour diriger automatiquement le visiteur vers le fichier d'accueil du site institutionnel j'ai donc placé un fichier index.html avec un script java dans www pour renvoyer à www/siteinstitutionnel/index.php
En lisant différents posts sur le forum, je me rends compte qu'il vaudrait mieux utiliser une meta "refresh", voire une redirection 301. Pouvez-vous me le confirmer ?
3) qu'est-ce que ça donne du point de vue du référencement ? Est-ce pénalisant de passer par un fichier de redirection ?
J'espère avoir été clair. Je suis prêt à donner plus d'infos si ce n'est pas le cas.
Merci d'avance pour votre aide. Je laisse le soin aux modérateurs de replacer ce post dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas.
Tout nouveau sur ce forum (que je trouve super!), je viens de passer un bon bout de temps à lire des sujets autour de mon problème mais qui n'y répondent pas vraiment.
Je souhaite organiser au mieux un hébergement multidomaine chez OVH pour une société de production et de distribution de films. Cette société possède un site institutionnel mais crée régulièrement des minisites pour des sorties de films. D'où l'intérêt du multidomaine.
Côté organisation des fichiers sur le serveur, chaque domaine correspondant à un de ces minisites possède son propre répertoire sous www, invisible pour le visiteur.
Le problème se pose pour le site institutionnel. Il semble logique de le ranger lui aussi dans un sous-répertoire de www, d'autant qu'il est réalisé avec Joomla 1.5 et que ça fait beaucoup de dossiers et fichiers.
Ainsi ça donne :
www/siteinstitutionnel/index.php -> conduit à l'accueil du site institutionnel
www/minisite1/index.html -> conduit à l'accueil du minisite 1
www/minisite2/index.html -> conduit à l'accueil du minisite 2
www/minisite3...
Cela soulève 3 questions :
1) le site institutionnel étant accessible par le nom de domaine principal, il ne bénéficie pas du "masquage" de son sous-répertoire dans l'adresse du navigateur. Comment afficher "www.domaine.tld/page.html" au lieu de "www.domaine.tld/siteinstitutionnel/page.html" ? Je pensais que RewriteBase pouvait servir dans .htaccess mais je n'en suis pas sûr et les essais que j'ai fait n'ont rien donné.
2) pour diriger automatiquement le visiteur vers le fichier d'accueil du site institutionnel j'ai donc placé un fichier index.html avec un script java dans www pour renvoyer à www/siteinstitutionnel/index.php
En lisant différents posts sur le forum, je me rends compte qu'il vaudrait mieux utiliser une meta "refresh", voire une redirection 301. Pouvez-vous me le confirmer ?
3) qu'est-ce que ça donne du point de vue du référencement ? Est-ce pénalisant de passer par un fichier de redirection ?
J'espère avoir été clair. Je suis prêt à donner plus d'infos si ce n'est pas le cas.
Merci d'avance pour votre aide. Je laisse le soin aux modérateurs de replacer ce post dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas.
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Comment organiser son multidomaine chez OVH ?
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum (que je trouve super!), je viens de passer un bon bout de temps à lire des sujets autour de mon problème mais qui n'y répondent pas vraiment.
Je souhaite organiser au mieux un hébergement multidomaine chez OVH pour une société de production et de distribution de films. Cette société possède un site institutionnel mais crée régulièrement des minisites pour des sorties de films. D'où l'intérêt du multidomaine.
Côté organisation des fichiers sur le serveur, chaque domaine correspondant à un de ces minisites possède son propre répertoire sous www, invisible pour le visiteur.
Le problème se pose pour le site institutionnel. Il semble logique de le ranger lui aussi dans un sous-répertoire de www, d'autant qu'il est réalisé avec Joomla 1.5 et que ça fait beaucoup de dossiers et fichiers.
Ainsi ça donne :
www/siteinstitutionnel/index.php -> conduit à l'accueil du site institutionnel
www/minisite1/index.html -> conduit à l'accueil du minisite 1
www/minisite2/index.html -> conduit à l'accueil du minisite 2
www/minisite3...
Cela soulève 3 questions :
1) le site institutionnel étant accessible par le nom de domaine principal, il ne bénéficie pas du "masquage" de son sous-répertoire dans l'adresse du navigateur. Comment afficher "www.domaine.tld/page.html" au lieu de "www.domaine.tld/siteinstitutionnel/page.html" ? Je pensais que RewriteBase pouvait servir dans .htaccess mais je n'en suis pas sûr et les essais que j'ai fait n'ont rien donné.
2) pour diriger automatiquement le visiteur vers le fichier d'accueil du site institutionnel j'ai donc placé un fichier index.html avec un script java dans www pour renvoyer à www/siteinstitutionnel/index.php
En lisant différents posts sur le forum, je me rends compte qu'il vaudrait mieux utiliser une meta "refresh", voire une redirection 301. Pouvez-vous me le confirmer ?
3) qu'est-ce que ça donne du point de vue du référencement ? Est-ce pénalisant de passer par un fichier de redirection ?
J'espère avoir été clair. Je suis prêt à donner plus d'infos si ce n'est pas le cas.
Merci d'avance pour votre aide. Je laisse le soin aux modérateurs de replacer ce post dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas.
Tout nouveau sur ce forum (que je trouve super!), je viens de passer un bon bout de temps à lire des sujets autour de mon problème mais qui n'y répondent pas vraiment.
Je souhaite organiser au mieux un hébergement multidomaine chez OVH pour une société de production et de distribution de films. Cette société possède un site institutionnel mais crée régulièrement des minisites pour des sorties de films. D'où l'intérêt du multidomaine.
Côté organisation des fichiers sur le serveur, chaque domaine correspondant à un de ces minisites possède son propre répertoire sous www, invisible pour le visiteur.
Le problème se pose pour le site institutionnel. Il semble logique de le ranger lui aussi dans un sous-répertoire de www, d'autant qu'il est réalisé avec Joomla 1.5 et que ça fait beaucoup de dossiers et fichiers.
Ainsi ça donne :
www/siteinstitutionnel/index.php -> conduit à l'accueil du site institutionnel
www/minisite1/index.html -> conduit à l'accueil du minisite 1
www/minisite2/index.html -> conduit à l'accueil du minisite 2
www/minisite3...
Cela soulève 3 questions :
1) le site institutionnel étant accessible par le nom de domaine principal, il ne bénéficie pas du "masquage" de son sous-répertoire dans l'adresse du navigateur. Comment afficher "www.domaine.tld/page.html" au lieu de "www.domaine.tld/siteinstitutionnel/page.html" ? Je pensais que RewriteBase pouvait servir dans .htaccess mais je n'en suis pas sûr et les essais que j'ai fait n'ont rien donné.
2) pour diriger automatiquement le visiteur vers le fichier d'accueil du site institutionnel j'ai donc placé un fichier index.html avec un script java dans www pour renvoyer à www/siteinstitutionnel/index.php
En lisant différents posts sur le forum, je me rends compte qu'il vaudrait mieux utiliser une meta "refresh", voire une redirection 301. Pouvez-vous me le confirmer ?
3) qu'est-ce que ça donne du point de vue du référencement ? Est-ce pénalisant de passer par un fichier de redirection ?
J'espère avoir été clair. Je suis prêt à donner plus d'infos si ce n'est pas le cas.
Merci d'avance pour votre aide. Je laisse le soin aux modérateurs de replacer ce post dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas.
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lien dans la description
Salut,
quelqu'un aurait il plus d'infos sur la presence de liens dans la description Google
http://www.google.fr/search?q=mise+a+jour+...lient=firefox-a
j'ai plusieurs source qui disent un peu tout et n'importe quoi, est ce que ca a rapport avec les rich snippets??
merci
quelqu'un aurait il plus d'infos sur la presence de liens dans la description Google
http://www.google.fr/search?q=mise+a+jour+...lient=firefox-a
j'ai plusieurs source qui disent un peu tout et n'importe quoi, est ce que ca a rapport avec les rich snippets??
merci
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Outil statistiques trivial sans JS ni PHP
Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche d'un simple outil statistiques, vraiment basique. Du style ip, visiteur unique, pages visitées, refererr et pays. C'est un peu tout.
Je souhaite que cet outil soit un service délégué à la sauce Xiti ou Google Analytics mais dont le marqueur ne serait pas en Javascript, juste une image d'un pixel.
Je me demandais par ailleurs, si c'était possible pour une image de déterminer le refererr du visiteur et non la page qui appelle cette même image....
Voilà, merci
Bonne soirée!
Je suis à la recherche d'un simple outil statistiques, vraiment basique. Du style ip, visiteur unique, pages visitées, refererr et pays. C'est un peu tout.
Je souhaite que cet outil soit un service délégué à la sauce Xiti ou Google Analytics mais dont le marqueur ne serait pas en Javascript, juste une image d'un pixel.
Je me demandais par ailleurs, si c'était possible pour une image de déterminer le refererr du visiteur et non la page qui appelle cette même image....
Voilà, merci
Bonne soirée!
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Ce soir le Hub est plus LENT qu'à l'accoutumée
Bonsoir à tous,
La mise à jour d'une version de prévisualisation d'Invision 3 ralentit pas mal le serveur ce soir.
J'ai donc décidé d'arrêter la conversion des posts, parce qu'elle prend trop de ressources sur le processeur.
On arrivait à une charge de 10 alors qu'on n'a "que" 8 coeurs, ce n'est donc pas le top.
Je pense que la version 3.0.3 d'Invision est plutôt sympathique, et j'envisage de la mettre en ligne d'ici une semaine.
Pour jeter un coup d'oeil, c'est par là : http://www.webmaster-hub.net/
Il manque encore le portail, mais la galerie et les blogs sont déjà opérationnels.
Certains posts n'ont donc pas encore les balises CODE et QUOTE comme elles devraient l'être.
Les boutons sont encore en version U.S. ... et la traduction est loin d'être parfaite.
Il reste donc encore pas mal de boulot.
Que pensez-vous de cette version ? Vous pouvez y poster, tester l'interface (login et mot de passe identiques à ceux du Hub) mais ce que vous mettrez là est destiné à disparaître. Donc évitez les questions pointues...
J'ai créé un forum spécifique "Nouvelle version" avec un premier post pour l'inaugurer : http://www.webmaster-hub.net/topic/47441-i...st/#entry309378
Vous aurez remarqué les URLs plus conviviales pour les moteurs...
Par exemple, une URL à l'ancienne mode telle que : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=45899
se traduit en : http://www.webmaster-hub.net/topic/45899-m...r-son-site-web/
Mais l'URL "old fashion" redirige en 301 vers la nouvelle forme : http://www.webmaster-hub.net/index.php?showtopic=45899
On ne devrait donc pas perdre question référencement, que du contraire.
Dan
La mise à jour d'une version de prévisualisation d'Invision 3 ralentit pas mal le serveur ce soir.
J'ai donc décidé d'arrêter la conversion des posts, parce qu'elle prend trop de ressources sur le processeur.
On arrivait à une charge de 10 alors qu'on n'a "que" 8 coeurs, ce n'est donc pas le top.
Je pense que la version 3.0.3 d'Invision est plutôt sympathique, et j'envisage de la mettre en ligne d'ici une semaine.
Pour jeter un coup d'oeil, c'est par là : http://www.webmaster-hub.net/
Il manque encore le portail, mais la galerie et les blogs sont déjà opérationnels.
Certains posts n'ont donc pas encore les balises CODE et QUOTE comme elles devraient l'être.
Les boutons sont encore en version U.S. ... et la traduction est loin d'être parfaite.
Il reste donc encore pas mal de boulot.
Que pensez-vous de cette version ? Vous pouvez y poster, tester l'interface (login et mot de passe identiques à ceux du Hub) mais ce que vous mettrez là est destiné à disparaître. Donc évitez les questions pointues...
J'ai créé un forum spécifique "Nouvelle version" avec un premier post pour l'inaugurer : http://www.webmaster-hub.net/topic/47441-i...st/#entry309378
Vous aurez remarqué les URLs plus conviviales pour les moteurs...
Par exemple, une URL à l'ancienne mode telle que : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=45899
se traduit en : http://www.webmaster-hub.net/topic/45899-m...r-son-site-web/
Mais l'URL "old fashion" redirige en 301 vers la nouvelle forme : http://www.webmaster-hub.net/index.php?showtopic=45899
On ne devrait donc pas perdre question référencement, que du contraire.
Dan
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il y a 2 années 2 semaines
il y a 3 années 5 semaines